Call of Duty : Examen des routes du succès

By Rutul Patel — In 1 — December 17, 2024

Call of Duty : Examen des routes du succès

Vous en gagnez et vous en perdez… et ensuite vous en perdez encore. C” Le Call of Duty d’Activision : Les routes du succès en un mot. Il n’y a tout simplement aucune autre façon de le définir.
À certains niveaux, Surprise a fait un excellent travail en capturant ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale disponibles. Malgré un écran plus petit et une équipe de développement différente, Roads to Victory ressemble à la pièce en utilisant exactement les mêmes circonstances importantes et le même rythme que ses cousins ​​​​sur console et ordinateur. De plus, le jeu vidéo Les impacts audio de la console sont bien trop énormes pour un ordinateur de poche – ils sortent de la PSP Les haut-parleurs miniatures semblent avoir été produits comme une chaîne stéréo et non comme un outil mobile.

Vous J’investirai la moitié de toute la campagne en tant que USA 82e Aéroporté.

Activision a également ajouté une petite valeur au plan. Les joueurs peuvent vivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 objectifs différents comprenant des sièges de bunkers, des combats aériens et des intrusions majeures.Lire ici jeux ppsspp call of duty Sur notre site Internet Aucune de ces circonstances n’est restée utilisée dans d’autres Calls of Duty non plus (elles sont toutes totalement initiales), et chacune affiche des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec du contenu Web d’avantages à débloquer comme des comptes de voiture et un fond d’écran PSP. .

Les accros d’Internet pourraient s’enfuir en raison de l’absence de toute sorte de support d’installations (bien que les programmeurs aient déclaré quelque chose lors de réunions précédentes), mais RTV gère six joueurs ad hoc avec une variété de modes différents. Les variantes Catch the Flag, Deathmatch, King of the Hill, Hold the Flag et Group de la plupart de ces types de jeu garantissent que les clients ont de quoi s’amuser ; là” Il y a même un merveilleux niveau de modification de match pour les soutenir. Ne le faites tout simplement pas Je ne serai pas choqué quand tu le peux Je ne découvre pas le choix de partage de jeu, c’est n’est pas là. Un CV comme celui-là signifie normalement que les utilisateurs de PSP vont recevoir une récompense – et dans ce cas, ils l’ont presque été. Cependant, lorsque vous prenez une franchise reconnue comme Call of Duty et que vous la supprimez de quelques-uns de ses aspects les plus attrayants tout en négligeant d’un seul coup les ajustements portables indispensables, vous vous retrouvez face à face. J’ai eu des problèmes. Et devinez quoi ? Problèmes que nous avons J’ai… Le système de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous sont décevants.

Bien que ce soit le cas Je ne casse pas le jeu, Roads to Success” Le problème le plus important le blesse encore assez gravement – ce qui c’est son contrôle. Bien que leur conception soit similaire à celle de nombreux jeux de tir à la première personne sur PSP, ses choix d’ajustement sont t extrêmement bénéfique. Parmi les quatre arrangements préprogrammés, seul le tout premier est vraiment adapté (le stick analogique vous déplace et l’objectif des boutons du visage), mais il ne le fait toujours pas. Je ne fournis pas pratiquement suffisamment de secousses pour rester au courant de l’action. Étonnamment, il n’y a aucune possibilité d’utiliser le stick analogique pour viser non plus, et le temps de réponse du ciblage contrôlé par bouton est offert, ce qui est c’est dommage.

Les commandes lentes et plutôt retardées ne seraient pas Ce ne serait pas si grave si le gameplay l’avait inventé, et pourtant ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les adversaires courent sur la scène à toute vitesse en faisant leur propre truc alors que vous semblez toujours avoir un demi-pas de retard. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Cela ne pose pas le problème que le jeu soit trop difficile, mais aussi facile, car Amaze a reconnu que les joueurs ne pouvaient pas le faire. t maintenu et, par conséquent, a effectué un ajustement de ciblage automatique qui le rend presque impossible à rater. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse soit pointée vers la droite, tandis que vos balles découvrent comme par magie leur chemin vers l’homme qui vous flanque à gauche. Et aussi, une fois que vous avez compris que zoomer en direction d’une cible entre chaque tir garantit pratiquement complètement une mise à mort en deux coups, vous Je marcherai partout sur les nazis comme ils l’ont fait pour les droits de l’homme.

Ah ah ! Mais supposons que vous désactiviez simplement le ciblage automatique ? demandez-vous. Ben après ça, si ça” Voilà la situation, après cela, Call of Duty se transforme exactement en le type de FPS moins compétent que vous avez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas : vos adversaires se déplacent deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti font de leur mieux pour maintenir le rythme.

Peu importe à quel point vous vous rapprochez de Roadways to Triumph, ce n’est toujours pas le cas. Cela n’a pas modifié plusieurs autres problèmes fondamentaux du jeu vidéo. Enemy AI est le champion mondial des poids lourds du stupide – courant souvent sur place ou se retrouvant coincé dans une impasse avec son arme tirée sur son propre allié abattu. De plus, vos collègues sortiront certainement de nulle part pour développer des murs infranchissables inattendus avec leurs corps dans des goulots d’étranglement, et les scènes elles-mêmes sont la véritable définition du linéaire. À part le bombardement américain, il n’y a pas de t une situation solitaire qui captive notre imagination par les moyens d’EA Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.

La situation des bombardiers est certainement la mission la plus intrigante que vous ayez je vais trouver.

Divers autres points insatisfaisants à prendre en considération : Contrairement aux précédents Calls of Duty, celui-ci ne le fait pas.’ t offrir tout type de personnalités qui comptent ; le scénario ne fonctionne pas Je ne suis pas un individu en particulier et tout le monde semble avoir le même caractère spécifique, quel que soit votre pays ou votre situation. C” C’est aussi plutôt frustrant de voir que certains soldats allemands peuvent périodiquement faire des choses vraiment inhumaines (tirer à travers des saillies de béton notamment).

Ci-dessous’ C’est ce que Call of Duty fait bien : malgré le fait qu’il présente tous les problèmes mentionnés ci-dessus, sa sensation d’atmosphère peut Cela ne peut pas être réfuté – vous avez certainement le sentiment qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un tout petit écran), et sa fidélité à recréer les variantes de la console est louable. Roadways to Success possède également quelques-uns des meilleurs mécaniciens automobiles de tireurs d’élite que je connais. Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est c’est dommage qu’il y en ait’ t des opportunités supplémentaires pour les utiliser.

Décision

En tant que grand fan des précédents titres de Call of Duty, j’ai découvert que Roadways to Victory était le nadir définitif de la collection. Alors que les adeptes inconditionnels devraient profiter des options multijoueurs ad hoc divertissantes et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première position), le jeu vidéo « » Les problèmes mécaniques majeurs, les inconvénients technologiques et le manque de véritable personnalisation en font juste un jeu de tir de plus , par opposition au pistolet remarquable que sont ses homologues sur console.

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