5 jeux GameCube idéaux de tous les temps

By Rutul Patel — In 1 — December 13, 2024

5 jeux GameCube idéaux de tous les temps

La console GameCube visait simplement à faire quelque chose de bien : jouer à des jeux. C’était aussi la dernière fois que Nintendo se mettait en concurrence directe avec Sony et Microsoft en termes de spécifications pures avant de changer de cap avec la Wii.

Nous J’ai dressé une liste des meilleurs jeux vidéo GameCube de tous les temps pour vous aider à combler les lacunes vitales de votre collection, ou simplement à faire un voyage approfondi dans le passé.

Nous J’ai fait cela pour chaque console Nintendo, alors assurez-vous de consulter les meilleurs jeux vidéo Nintendo DS, les jeux 3DS idéaux, les meilleurs jeux vidéo pour enfants et même les 5 jeux Change idéaux – chacun est une liste fluide. qui change avec le temps.

5. La Légende de Zelda : Enthousiaste » Version s (GCN)

9.2

Profil

Auteur : Nintendo / Programmeur : Nintendo Software Application Modern Technology

Date de lancement : 17 novembre 2003 (États-Unis) / 14 novembre 2003 (Royaume-Uni/UE)Un disque publicitaire contenant du matériel ou fourni sous diverses formes aux joueurs GameCube du monde entier. Il est difficile de contester la haute qualité des jeux

lire à ce sujet https://roms-telecharger.com/roms/gamecube de nos articles

disponible ici. Il comprend les premiers Tale of Zelda et Zelda II pour NES ainsi que les entrées N64 Ocarina of Time et Majora”. Masque. L’émulation des deux derniers n’était” Ce n’est pas excellent, mais comme moyen de jouer à Zeldas sur votre tout nouveau GameCube brillant pour le tarif d’entrée agréable de 0 $, c’était sans aucun doute une très belle collection.

4. Méchanceté locale 4 (GCN)

9.2

Témoignage 10/10

Profil

Éditeur : Capcom / Concepteur : Capcom

Jour de sortie : 11 janvier 2005 (États-Unis) / 18 mars 2005 (Royaume-Uni/UE)Resident Wickedness 4 a été un moment décisif pour la survie effrayante de Capcom collection.

Perdant le gameplay à caméra fixe qui définit le genre des titres précédents, il a troqué un peu de cette peur de survie contre un bateau rempli d’action serrée et stressante et a non seulement revitalisé la série, mais a également établi le plan pour des années de troisième- activités de la personne, jeux vidéo. RE4 était si brillant qu’il Il a fallu jusqu’à relativement récemment pour que la collection quitte son ombre.

Le jeu a été développé avec Nintendo équipement à l’esprit et même s’il apparaîtra sur pratiquement toutes les autres consoles de salon créées depuis le GameCube, le système d’origine reste l’un des meilleurs endroits pour y jouer, avec le contrôleur GameCube épousant complètement la mise en page (bien que l’actuel La variation de commutation n’est pas négative non plus).

La collection a en fait connu des hauts et des bas comme n’importe quelle autre, mais elle… C’est difficile de dire que RE4 n’est pas Ce n’est pas le meilleur’

ça n’a jamais été le cas. 3. Le Conte de Zelda : Le Wind Waker (

Réseau Google Consulting

)9.3 Avis 9/10 Profil

Éditeur : Nintendo

/ Programmeur : Jour de lancement de Nintendo EAD : 24 mars 2003(

États-Unis)/2 mai 2003 (Royaume-Uni/UE)Compte tenu du conflit « Cel-da » qui a ravagé le « jeu vidéo à » Dès sa première révélation, il est normal que The Wind Waker soit devenu si apprécié et admiré au fil du temps. Là où d’autres jeux de l’époque luttent contre

Avec le poids de l’analyse haute définition moderne, le premier voyage de Toon Link semble presque aussi frais que le jour où nous avons initialement quitté l’Île d’Outset pour découvrir ce qui était arrivé à Hyrule que nous connaissions autrefois. Ce n’est pas sans problème(et le remake HD sur Wii U s’en est occupé

un certain nombre d’entre eux) mais en y réfléchissant, nous n’insistons pas sur le vent récurrent, la fameuse chasse aux éclats de la Triforce ou l’extorsion de cartes marines de Tingle. Non, ce sont les couleurs arc-en-ciel de la mer tumultueuse, la flûte de pan venteuse de Dragon’s Roost et l’introspection salée que nos voyages ont apportée qui restent gravées dans la mémoire. Sous la surface, c’est en grande partie une continuation du thème 3D Zelda défini dans Ocarina of Time, mais il y a une magie indiscutable dans The Wind Waker, et malgré ses défauts, il fait toujours partie de nos favoris. la série. 2. Paper Mario : The Thousand-Year Door (GCN)9.3 Évaluation 8/10 Profil Auteur : Nintendo/Développeur : Intelligent Solutions Date de sortie : 11 octobre 2004 (États-Unis

)/ 12

 novembre 2004 (Royaume-Uni/UE)Le

pouvoir de

GameCube a permis une plus grande fidélité de sa conception artistique sur papier que l’original, mais sinon, Paper Mario : La Porte millénaire a soigneusement respecté le plan initial. C’est un voyage magnifiquement coloré, chargé de rappels créatifs au passé du corpulent plombier professionnel et exactement du même esprit profane qui rend de nombreux RPG Mario rafraîchissants différents des jeux de plateforme de la mascotte. Là où d’autres entrées ont échoué dans un endroit ou deux, la Porte millénaire obtient le droit histoire, création, batailles, présentation – tout. Les prix d’un disque GameCube ont augmenté récemment et, compte tenu de la qualité, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Chérissez votre exemplaire si vous en avez un, et offrez-le peut-être à un ami de confiance qui n’a jamais visité le réseau de Rogueport. Et si vous mettiez sur « pas de doublon ou de GameCube » ? Eh bien, c’est à cela que sert la variante Switch ! 1. Metroid Prime (GCN) 9.3 Évaluation 10/10 Profil Éditeur : Nintendo/ Concepteur : Retro Studios

Jour de sortie : 18 novembre 2002 (États-Unis) / 21 mars 2003 (Royaume-Uni/UE) Metroid Prime est le genre de jeu dont les gens disent : 

n’aurait pas dû réellement fonctionner. Indépendamment de la localisation du

Le cœur 2D des franchises Mario et Zelda et leur transplantation en 3D, d’une certaine manière, il y avait un grand scepticisme quant à sa possibilité.

J’ai également terminé avec la collection Metroid. C’est peut-être depuis que le studio secondaire Retro Studios a pris la barre à la place de Shigeru Miyamoto et du groupe de sorciers auriculo-ventriculaires au siège de Nintendo, mais Retro a réussi à créer l’un des meilleurs jeux vidéo sur le système, ou certainement sur tout type de système. Le style, l’ambiance phénoménale et le sens de l’exploration et du développement des jeux vidéo 2D se transmettent tous de manière incroyable.

je suis bien dans un jeu de tir à la première personne et même si la variante Wii aurait pu ajouter le système de contrôle du pointeur infrarouge de Metroid Prime 3 : Corruption, il y a encore quelque chose à dire sur l’expérience initiale en utilisant le contrôleur pour lequel il a été conçu

Leave a reply