Pas assez pour faire un super GTA jeu. Au cours des dernières années, la marque GTA a atteint des sommets de popularité. Les jeux GTA sont des drames policiers captivants qui se déroulent comme des farces trop terribles de la vie réelle. En plus d’être l’une des propriétés résidentielles de jeux vidéo les plus douteuses de tous les temps, le nom GTA est également essentiellement associé à application tueuse et fournisseur de système . À cause de cela, c’est Il n’est pas surprenant que les fans de PSP aient été très ravis lorsque GTA : Freedom City Stories a été dévoilé sur PSP : pour la toute première fois, un GTA entièrement en 3D serait utilisable du bout des doigts. Malheureusement, quelque chose a été perdu dans la traduction.
L’histoire de GTA : LCS se déroule du point de vue du gangster en herbe Toni Capriani.Rejoignez-nous roms-telecharger.com site Internet Au début du jeu, Toni revient d’on ne sait où pour rejoindre le clan Salvatore et défendre le droit de proxénèter les salopes, de faire passer de la drogue et de contrôler les syndicats de Liberty City. Tout au long du jeu, Toni satisfait une collection de personnalités, qui sont toutes très délirantes ou tout simplement folles. Les stars professionnelles qui obtiennent des performances de premier ordre expriment toutes les personnalités : les remarques sarcastiques de Toni ou l’objection lancinante de ToniLes mamans de sont animées de façon magistrale par ces excellentes stars de la voix. Le dialogue est également intelligent, drôle et satirique plein d’humour autoréférentiel ou de blagues louches, semblables au ton du jeu lui-même. D’un autre côté, l’histoire elle-même laisse beaucoup à désirer. Les rebondissements habituels de GTA sont complètement absents de LCS et les missions sont généralement ce qu’elles paraissent. L’histoire est presque manifestement insuffisante il ne fournit jamais d’informations adéquates sur les personnalités, les occasions ou les motivations et l’histoire principale est destinée à être brève pour s’adapter à tout individu. la conception du jeu. L’absence totale de tout type de transformation significative de l’intrigue ou de changement de situation renforce l’idée que l’histoire a presque été considérée comme une seconde réflexion, ce qui nuit gravement au jeu vidéo.
l’image. Malheureusement, LCS' Les objectifs sont à peu près aussi captivants que l’histoire. La pire chose que fait LCS est probablement de rendre les objectifs très blasés – beaucoup d’entre eux sont extrêmement courts et impliquent généralement soit des meurtres importants, soit le déplacement d’une personne. Bien que ce soient les produits de base de GTA depuis un certain temps, le concept devient extrêmement obsolète, en particulier avec les mécaniciens automobiles qui visent au hasard. Le système de verrouillage dans GTA : LCS est tout aussi mauvais que dans les entrées de console précédentes de la collection, se verrouillant systématiquement sur les piétons à proximité lorsque des hommes armés vous abattent avec des fusils d’attaque. Cependant, portez-vous Ne vous méprenez pas, les techniciens en armement sont loin d’être le problème majeur ci-dessous : il semble que Rockstar ait tout simplement manqué de concepts en ce qui concerne les objectifs. Outre le fait que la plupart des objectifs sont optimisés pour les jeux sur PC mobile , ce qui devrait en fait indiquer 3 à 5 minutes , presque tous n’ont pas d’avancement. En raison de ce manque de développement au cours des trois premières heures de jeu, la plupart des joueurs auront certainement vu presque tout ce qu’il y a à voir en termes d’objectifs : Compagnon Individuel A au point B, rassembler les prostituées et les conduire à la position X, rassembler l’argent de l’individu X, obéissez à la personne Y et apprenez ensuite que vous devez éliminer un bataillon de divers autres fauteurs de troubles avant de pouvoir les éliminer, et ainsi de suite. La plupart de ces objectifs sont en fait apparus dans d’autres jeux GTA et dans les différents clones influencés par la série. Les nouveaux types d’objectifs minoritaires qui apparaissent dans les LCS sont généralement de type non-violent et sont si courts et simples qu’ils fonctionnent pour la plupart comme des apartés après un objectif plus difficile.
Ne pas avoir de nouveaux ensembles de carreaux de céramique ou de voitures et de camions n’est certainement pas le cas. t assistance GTA' : LCS’ instance beaucoup. Bien que Freedom City ait reçu un lifting avec des éléments encore plus brillants et un certain nombre de belles lumières, il s’agit toujours du même carrelage que celui utilisé dans GTA III, âgé de 5 ans. Quoi’ De plus, le jeu vidéo prend la décision insensée de l’utiliser au service des MÊMES personnes dont vous avez bénéficié dans les premiers cinquante pour cent du GTA III initial. Cela suggère que vous pouvez voir les mêmes offres et les mêmes endroits, presque inchangés, avec lesquels vous êtes. J’ai encore une fois vu dans GTA III. LCS' Les automobiles sont pratiquement inchangées par rapport au jeu vidéo initial avec l’ajout de quelques nouveaux skins et de quelques nouvelles voitures de gang. Le problème ici est que LCS réduit considérablement le nombre de camions présents à San Andreas, ce qui indique qu’en plus des motos, les camions qui apparaissent dans GTA : LCS sont presque les mêmes qui apparaissaient également dans l’original. Malheureusement, les voitures ne le sont pas. Ce sont les seules choses déclassées depuis San Andreas : les armes à feu partagent le même sort que les véhicules. Alors que LCS n’est pas Comme nous n’en avons pas dans la division des armes, la modeste sélection d’armes peut à peine être comparée à celle de Vice City., beaucoup moins pour la variante la plus récente du jeu. Heureusement néanmoins, les contrôles sont plus stricts que jamais sur la PSP. Conduire est une habitude quelques minutes après avoir allumé le portable et tout est mappé sur la PSPLes boutons sont très bien. Là’ C’est également un viseur à la première personne qui est utilisé dans certains objectifs ou lors de l’utilisation d’armes à lunette.
D’un point de vue technique, GTA: LCS s’en sort très probablement, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus beaux sur PSP à ce jour. Les graphismes sont nets et soignés et l’éclairage est de premier ordre : la lueur sombre de la soirée ou les vastes quartiers massifs de Liberty City sont merveilleusement rendus dans la variante PSP. À un degré beaucoup plus individuel, les véhicules sont endommagés, les fenêtres et les portes volent presque partout lorsque les véhicules décollent, le sang jaillit sur le trottoir lorsque des personnalités sont tirées et l’animation est aussi bonne que dans les jeux précédents. Les lumières vibrantes sont une merveille à voir sur la PSP alors que les hélicoptères émettent un rayon jaune translucide, qui se reflète et se réfracte sur votre voiture. Il y a beaucoup de composants brillants. Mais hélas, tout n’est pas excellent. Même si ce n’est pas un problème majeur, la stagnation fait son apparition dans de trop nombreuses circonstances. À vrai dire néanmoins, le ralentissement n’entre jamais dans le cadre du gameplay. Mais c’est C’est un faux pas visuel reconnaissable, qui doit « » J’ai été résolu avant la livraison du jeu vidéo. Parallèlement à cela, plusieurs décors intérieurs semblent terriblement sous-approfondis et les apparences sont fades ici et là, mais ces problèmes ne sont pas là. Ce n’est vraiment pas reconnaissable compte tenu de la réussite visuelle de ce jeu.
L’élément sonore est une variété. LCS est le premier jeu vidéo PSP à inclure des personnages entièrement doublés et la haute qualité de leurs voix est nette et claire, mais les chansons et les résultats audio laissent beaucoup à désirer. Le moindre des deux maux, les résultats audio, se heurtent à un important déjà-vu. Chaque audio, file d’attente et même certaines voix ont en fait été réutilisés à partir des jeux précédents de la collection. La situation est Cela n’est pas aidé par le fait que tous ces audios sont mal codés et ont souvent tendance à être très faibles et étouffés : les cris des automobiles semblent synthétiques, les moteurs sonnent comme des pets paisibles et les tirs d’armes à feu sont nettement sous-alimentés. Les chansons, en revanche, constituent la frustration la plus importante des LCS. Les jeux GTA sont réputés pour avoir une bande-son entièrement accréditée remplie d’un choix formidable de chansons adaptées à tous les groupes. Non seulement LCS élimine presque toutes les chansons accréditées, mais l’option n’est pas disponible. Ce n’est pas presque aussi varié que dans divers autres jeux GTA. Heureusement, les chaînes de discussion sont toujours aussi amusantes et plusieurs nouveaux styles de musique (comme le pendjabi sur Radio Del Mundo) réparent un peu les choses.
Mis à part les petits soucis, le problème avec LCS vient du fait qu’il n’y a pas de problème. C’est peu tenir le jeu vidéo les uns avec les autres. Chaque jeu GTA a en fait tenté d’ajouter des rénovations incrémentielles à la formule tandis que LCS la convertit simplement en PSP. LCS maintient toute la gamme de mini-jeux loufoques, alors que la violence est toujours totalement intacte et que les poursuites policières sont toujours aussi folles que jamais, mais il manque quelque chose. Cela nécessitait «quelque chose pour vous permettre de passer les 25 heures du jeu vidéo n’est tout simplement pas là. L’histoire modeste, clichée et terriblement inadéquate en est probablement responsable, ou peut-être que les missions simplifiées et le manque de nouveaux ensembles de carreaux de céramique y sont pour quelque chose, mais fondamentalement, GTA : LCS n’est pas C’est une expérience aussi passionnante que ses prédécesseurs.
Dans le but de corriger ces lacunes, Superstar a inclus un mode multijoueur dans GTA : LCS qui peut être joué sur la PSPliaison WiFi. Les quelques réglages de pari jusqu’à 6 joueurs doivent être aussi fascinants que vous. je pense. Vous pouvez éliminer vos amis en mode match à mort ou dans une configuration de jeu vidéo de type roi de la colline, mais ce n’est pas le cas. Cela ne fait pas beaucoup de différence car, à 6 joueurs, la ville est tellement immense qu’on Je verrai rarement un autre humain. Évidemment, si quelqu’un campe quelque part, vous risquez d’être complètement foutu étant donné que vous « » Je n’aurai probablement jamais la possibilité de le localiser et de l’éliminer. Bien sûr, cela suppose vraiment que vous puissiez trouver un bon nombre de joueurs avec qui vous amuser, ce qui est un problème de plus.
GTA : LCS n’est pas Ce n’est pas un jeu vidéo négatif, quel que soit le type d’imagination. En fait, c’est C’est le meilleur jeu scénarisé de la PSP. LCS fonctionne également plutôt bien en tant que titre mobile en général, sans tonnes de temps douloureusement longues ni autonomie terriblement courte, mais il manque tout simplement quelque chose qui a fait le succès des jeux GTA. Néanmoins, si vous possédez une PSP et que vous En analysant cette revue quelque temps avant 2007, GTA : LCS est un bon titre que les adeptes de PSP affamés de jeux pourraient avoir l’intention de jeter un oeil.